Voir, créer, supprimer un établissement

Voir la liste des établissements de mon association ?

Il y a deux possibilités :

1. Votre compte est lié au siège de votre association : un bouton « Liste des établissements » devrait apparaître dans l’accueil de votre compte asso.
    Ce bouton vous permet d’afficher la liste des établissements.
  2. Depuis l’écran des informations administratives de votre association, au niveau du nom de votre association tout en haut apparaît un bouton « Association » qu’il suffit de glisser vers la gauche pour faire apparaître la liste des établissements.

Au sein de la liste des établissements, il est possible d’accéder aux informations administratives des établissements secondaires actifs.

Comment ajouter ou supprimer un établissement pour mon association ?

La création d’un nouvel établissement pour votre association n’est pas encore possible au sein du compte asso. Il est nécessaire d’effectuer la démarche adéquate : déclaration à effectuer auprès du greffe des associations, de l’Insee ou du Centre de Formalités des Entreprises qui gère l’immatriculation de votre association auprès de l’Insee.
Une fois le nouvel établissement créé dans le répertoire Sirene, il devrait automatiquement apparaitre au sein de votre compte asso.