Modifier les informations administratives (Etablissement Secondaire)

Modifier les informations administratives de mon établissement secondaire

Il y a deux possibilités :

1. Votre compte est lié à votre établissement secondaire : un bouton affichant le nom et le n° Siret de votre établissement devrait apparaître dans l’accueil de votre compte asso.
    Ce bouton vous permet d’accéder directement aux informations administratives de votre établissement.
  2. Depuis l’écran des informations administratives de votre association, au niveau du nom de votre association tout en haut apparaît un bouton « Association » qu’il suffit de glisser vers la gauche pour faire apparaître la liste des établissements.

Au sein de cette liste devrait se trouver votre établissement qu’il vous suffit de modifier pour en afficher les informations administratives.

Modifier les informations du siège alors que mon compte est lié à un établissement secondaire

Si votre compte asso est lié à un établissement secondaire, vous ne pouvez pas modifier les informations administratives de l’association, seulement celles de l’établissement.
Nous vous recommandons d’inciter un dirigeant du siège de se créer un compte asso et d’y intégrer l’association afin d’en effectuer les informations le cas échéant.