LCA FAQ
< Retour

Suivre sa demande d’attribution Siren/Siret

Quel est le délai pour recevoir mon n° Siren/Siret ?

A partir du moment où votre demande a bien été transmise, vous devriez recevoir le n° Siret de votre association dans un délai maximum de sept jours.
Vous serez notifié par le compte asso au moment de l’attribution du n° Siret de votre association.

Prendre connaissance du n° Siren/Siret attribué une fois la demande traitée

Vous prendrez connaissance du n° SIRET en vous connectant à votre compte, puis dans l’accueil, vous devez cliquer sur le nom de votre association et le n° SIRET apparait dans la section « Identité ».

Vous pouvez télécharger l’avis de situation ici : https://avis-situation-sirene.insee.fr/ ou dans vos données administratives sur Le Compte Asso
Il vous suffit de renseigner le n° SIREN que vous trouverez dans l’accueil de votre compte asso.

Obtenir l’attestation d’attribution de n° Siren/Siret

Vous pouvez télécharger l’avis de situation ici : https://avis-situation-sirene.insee.fr/
Il vous suffit de renseigner le n° SIREN que vous trouverez dans l’accueil de votre compte asso.

J’attends toujours l’attribution de mon n° Siren/Siret

Veuillez vérifier l’état de votre demande dans le compte asso, en cliquant depuis l’accueil sur le bouton “Suivi des démarches > Voir les demandes d’attribution de n° Siret”

Si l’état de votre demande est “En cours de saisie”, cela signifie que vous ne l’avez pas transmise au service instructeur. Vous devez donc reprendre votre demande, la compléter, et à l’étape 3, la transmettre.

Vous devriez alors recevoir le n° Siren/Siret au bout de sept jours maximum.

Table des matières