Suivre sa demande d’attribution Siren/Siret
Quel est le délai pour recevoir mon n° Siren/Siret ?
A partir du moment où votre demande a bien été transmise, vous devriez recevoir le n° Siret de votre association dans un délai maximum de sept jours.
Vous serez notifié par le compte asso au moment de l’attribution du n° Siret de votre association.
Prendre connaissance du n° Siren/Siret attribué une fois la demande traitée
Vous prendrez connaissance du n° SIRET en vous connectant à votre compte, puis dans l’accueil, vous devez cliquer sur le nom de votre association et le n° SIRET apparait dans la section « Identité ».
Vous pouvez télécharger l’avis de situation ici : https://avis-situation-sirene.insee.fr/ ou dans vos données administratives sur Le Compte Asso
Il vous suffit de renseigner le n° SIREN que vous trouverez dans l’accueil de votre compte asso.
Obtenir l’attestation d’attribution de n° Siren/Siret
Vous pouvez télécharger l’avis de situation ici : https://avis-situation-sirene.insee.fr/
Il vous suffit de renseigner le n° SIREN que vous trouverez dans l’accueil de votre compte asso.
J’attends toujours l’attribution de mon n° Siren/Siret
Veuillez vérifier l’état de votre demande dans le compte asso, en cliquant depuis l’accueil sur le bouton “Suivi des démarches > Voir les demandes d’attribution de n° Siret”
Si l’état de votre demande est “En cours de saisie”, cela signifie que vous ne l’avez pas transmise au service instructeur. Vous devez donc reprendre votre demande, la compléter, et à l’étape 3, la transmettre.
Vous devriez alors recevoir le n° Siren/Siret au bout de sept jours maximum.