Reprendre/modifier une demande

Comment reprendre une demande de subvention dont j’ai débuté la saisie ?

Vous pouvez reprendre à tout moment une demande de subvention en cours de saisie : depuis l’accueil de votre compte asso, vous cliquez sur le bouton « Suivi des démarches > Voir les demandes de subvention ».
Un enregistrement est effectué automatiquement au passage de chaque étape.

Comment modifier une demande de subvention déjà transmise au service instructeur ?

Une fois la demande transmise au service instructeur, il n’est plus possible de la modifier en l’état. Vous pouvez contacter le service instructeur dont les coordonnées figurent à l’étape 1 de votre demande de subvention et il pourra si nécessaire vous redonner la main pour que vous puissiez compléter la demande.

J’ai oublié d’ajouter un projet mais j’ai déjà transmis ma demande de subvention : comment faire ?

Vous pouvez contacter le service instructeur dont les coordonnées figurent à l’étape 1 de votre demande de subvention et il pourra si nécessaire vous redonner la main pour que vous puissiez compléter le dossier.

J’ai oublié d’ajouter un document mais j’ai déjà transmis ma demande de subvention : comment faire ?

Je souhaite modifier le RIB de mon association : comment faire ?

Si vous souhaitez mettre à jour le RIB de votre association, il y a deux cas de figure :
– si une demande de subvention est en cours d’instruction, vous devez aller à l’étape 2 de votre dossier, et tout en bas, ajouter, modifier ou sélectionner le RIB, sans oublier le cas échéant d’ajouter ou modifier la pièce jointe, puis cliquer sur le bouton “FINALISER LA MODIFICATION DU RIB”
– si vous n’avez pas de demande en cours d’instruction, depuis l’accueil, vous cliquez sur votre association, puis allez dans le bloc “Coordonnées bancaires” et vous effectuez vos modifications

Pour retrouver votre dossier de demande de subvention, vous devez cliquer, depuis l’accueil de votre compte asso, sur le bouton « Suivi des démarches > Voir les demandes de subvention ».