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Problèmes de connexion au compte

A la connexion, j’ai une erreur « Utilisateur ou mot de passe incorrect. »

Veuillez vérifier que votre adresse de messagerie et votre mot de passe ont été saisis sans erreur.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».
Si suite à cela s’affiche le message « L’utilisateur n’existe pas », cela signifie qu’il n’existe actuellement pas de compte avec l’adresse de messagerie : vous devez donc créer un compte.

J’ai oublié le mot de passe de mon compte

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre compte en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » dans l’interface de connexion.
Vous recevrez alors un courriel contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Je veux réinitialiser mon mot de passe, j’ai une erreur « L’utilisateur n’existe pas »

Veillez à saisir correctement votre adresse de messagerie. Si malgré cela, le message persiste, cela signifie qu’il n’existe actuellement pas de compte avec cette adresse de messagerie : vous devez donc créer ce compte.

Erreur : « ce compte a été désactivé. » : qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que vous avez supprimé le compte. En réalité, il a été désactivé et il possible de le réactiver en en faisant la demande à l’assistance utilisateurs.

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