< Retour

Création et validation du compte

Des difficultés lors de la création du compte ?

Mot de passe incorrect ?

Dans le formulaire de création du compte, vous devez saisir le mot de passe à deux reprises.
Si les deux saisies sont identiques, le message d’erreur disparaît et vous pouvez alors enregistrer votre compte.

Erreur lors de la validation du compte

En cliquant sur le lien de validation du compte qui a été envoyé par courriel suite à la création du compte, il est possible que le lien ait expiré. Il est alors possible de recevoir un nouveau courriel permettant de valider le compte, en cliquant le lien « cliquer ici pour recevoir un nouvel e-mail de validation »

Attention navigateur : vous devez probablement copier le lien et le coller dans un navigateur différent de Internet Explorer. En effet, il est indispensable d’utiliser la version la plus récente des navigateurs Google Chrome, Firefox ou Opera (il est probablement nécessaire d’effectuer une mise à jour de votre navigateur). N’utilisez pas Internet Explorer ;

Je ne reçois pas le lien d’activation du compte

Si vous ne recevez pas le courriel contenant le lien d’activation, il est possible qu’il se trouve dans les messages indésirables dans votre boite de messagerie.
Ce lien étant valable une heure après la création du compte, si vous ne l’avez pas reçu, vous devez essayer de vous connecter avec l’adresse de messagerie et le mot de passe que vous avez choisis au moment de la création de votre compte, et, si votre compte n’est pas activé, nous vous invitons à utiliser le lien « cliquer ici pour recevoir un nouvel e-mail de validation ».

Il est aussi possible que vous ayez saisi votre adresse de messagerie de manière incorrecte au moment de la création du compte. Si c’est le cas, essayez de recréer votre compte en saisissant votre adresse de messagerie sans erreur dans le formulaire de création.

Boite de messagerie en yahoo.fr, yahoo.com ou aol.com ?

Les boites de messagerie yahoo.com, yahoo.fr et aol.com envoient systématiquement les courriels issus du Compte Asso dans les spams ou les suppriment.
Nous vous recommandons d’utiliser une autre adresse de messagerie, à défaut vous ne serez pas en mesure de recevoir les notifications émises par Le Compte Asso.

Précédent Recommandations préalables
Suivant Problèmes de connexion au compte
Table des matières