Modifications du compte de l’utilisateur

Modifier le mot de passe de mon compte

Il est possible de modifier le mot de passe du compte en cliquant en haut à droite sur « Profil », puis sur le bouton « Modifier mon mot de passe » au sein de la section « Informations personnelles ».
Il est aussi possible de le faire en étant déconnecté du compte en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » dans l’interface de connexion.
Vous recevrez alors un courriel contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Modifier le nom du titulaire de mon compte

Il est possible de modifier le nom du titulaire du compte en cliquant en haut à droite sur « Profil » et effectuer la modification au sein de la section « Informations personnelles ».

Modifier l’adresse de messagerie de mon compte

Il est possible de modifier l’adresse de messagerie du compte en cliquant en haut à droite sur « Profil » et effectuer la modification au sein de la section « Informations personnelles ».

Comment supprimer le compte ?

Pour supprimer votre compte, vous devez cliquer sur Profil en haut à droite, puis une fois dans l’écran de gestion du compte, cliquez sur “Supprimer le compte”.

Modifier ma fonction dans mon association ou dans mon établissement

Vous avez deux modifications à effectuer :
– Dans les informations administratives de votre association ou de votre établissement, dans la section « Personnes physiques », vous pouvez éditer la personne dont vous reconnaissez le nom et pouvez alors modifier sa fonction.
– En cliquant en haut à droite sur « Profil », puis dans la section « Mes associations ou établissements », vous devez éditer la ligne correspondant à votre association ou votre établissement et en-dessous, s’affiche alors une nouvelle section « Ma relation avec mon association / établissement » où pouvez alors modifier le champ « Ma fonction ».

En vidéo