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Messages liés aux demandes de subvention

Où trouver un message transmis par le service instructeur ?

Pour consulter un message transmis par le service instructeur, vous devez procéder ainsi :
– vous connecter à votre compte asso
– dans l’accueil, cliquer sur « Suivi des démarches > Voir les demandes de subvention ».
– au niveau du dossier, cliquer sur “Suivi de l’instruction de la demande”, ce qui déplie l’historique des échanges (« Fil d’activité »). Et vous devriez y trouver le message en question.

Je reçois un courriel indiquant que mon dossier a changé d’état : que dois-je faire ?

Il s’agit simplement d’une notification d’information dont vous trouverez l’historique en procédant ainsi :
– vous connecter à votre compte asso
– dans l’accueil, cliquer sur « Suivi des démarches > Voir les demandes de subvention ».
– au niveau du dossier, cliquer sur “Suivi de l’instruction de la demande”, ce qui déplie l’historique des échanges (« Fil d’activité »).
Si le dossier est passé dans l’état « Renvoyé au compte asso », il est possible que le service instructeur ait besoin d’effectuer une modification sur le dossier. Mais il peut s’agir d’une modification technique qui ne nécessite pas votre intervention.
Si les messages ne sont pas suffisamment clairs, le plus simple est de prendre contact avec le service instructeur dont vous trouverez les coordonnées à l’étape 1 du dossier : il sera en mesure de vous dire de quoi il s’agit.

J’ai reçu un message m’indiquant que mon dossier est incomplet : que faire ?

Le message devrait vous indiquer quels sont les documents manquants ou à mettre à jour. Pour consulter un message transmis par le service instructeur, vous devez depuis l’accueil cliquer sur le bouton « Suivi des démarches > Voir les demandes de subvention » puis au niveau du dossier, cliquer sur « Suivi de l’instruction de la demande » et cela déplie l’historique des échanges (« Fil d’activité »). Et vous devriez y trouver le message en question.

Pour intégrer un nouveau document dans un dossier déjà transmis au service instructeur, vous devez cliquer sur l’étape 3 du dossier, ce qui vous renvoie dans l’écran permettant de téléverser de nouveaux documents. Vous pouvez en téléverser plusieurs. Une fois les documents à jour, vous devez valider votre action en cliquant sur le bouton « METTRE A JOUR LES DOCUMENTS » situé en-dessous du 2ème tableau des documents (vous ne devez pas aller à l’étape 5 pour le retransmettre).

Si le message n’est pas suffisamment clair, nous vous invitons à contacter le service instructeur dont vous trouverez les coordonnées à l’étape 1 de votre dossier.

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