< Retour

Création, saisie et enregistrement

Je ne peux pas ajouter un nouveau projet dans mon dossier

Pour ajouter un nouveau projet à l’étape 4, il faut cliquer sur le bouton « + » situé en-dessous de la liste des projets existants.
Si ce bouton n’apparait pas, il est possible que la subvention que vous sollicitez ne permette que de saisir un seul projet par dossier (cas notamment des subvention Emploi et Apprentissage de l’Agence du Sport).

J’ai saisi un projet mais j’ai un message « Veuillez créer au minimum un projet. »

Si vous n’avez pas encore saisi de projet, vous devez cliquer sur le bouton vert « + » situé au-dessus de « Aucun projet. ».
Si vous avez déjà saisi un projet, vous devez l’enregistrer et pour cela, nous vous conseillons d’utiliser le bouton « ENREGISTRER » situé tout en bas du projet.

Un de mes projets reste « incomplet », et je ne parviens donc pas à passer à l’étape 5

Il faut d’abord vérifier que votre projet est dans l’état « complet » dans la liste des projets à l’étape 4 de la demande. S’il est « incomplet », c’est qu’il manque un élément. Dans ce cas, vous devez ouvrir le projet et vérifier si tous les champs sont bien saisis, les compléter, puis enregistrer à nouveau.
Si votre projet est pluriannuel, vous devez saisir un budget pour chaque exercice du projet. Pour faciliter la saisie du budget de chaque exercice, il est utile d’utiliser le bouton « DUPLIQUER POUR LES AUTRES EXERCICES ».

J’ai saisi un projet et j’ai tout perdu, il n’a pas été enregistré

Nous n’avons à ce jour constaté aucune perte de données. Vous pouvez reprendre votre dossier en cours de saisie depuis « Suivi des demandes de subvention » accessible depuis l’accueil du compte.
A l’étape 4 de la demande, pour enregistrer un projet, il est nécessaire de cliquer sur le bouton « Enregistrer » situé tout en bas de l’écran.

Suivant Indicateurs, complétude et regroupement de projets
Table des matières