Problèmes éventuels de saisie du budget
Saisir le montant demandé de mon projet
Dans le projet, dans la section « Subvention demandée et cofinancement » vous devez saisir le montant demandé puis cliquer sur le petit bouton vert à droite, ce qui enregistre le montant demandé et, après avoir cliqué sur « Enregistrer », le reporte dans le budget.
Je ne parviens pas à équilibrer le budget : des montants n’apparaissent pas, les calculs sont faux
Il est très probable que les montants demandés saisis dans la section « Subvention demandée et cofinancement » n’aient pas été enregistrés : afin de les faire apparaître dans le budget, vous devez saisir le montant demandé puis cliquer sur le petit bouton vert à droite , ce qui enregistre le montant demandé et, après avoir cliqué sur « Enregistrer », le reporte dans le budget.
Il est aussi possible que vous n’utilisiez pas le bon navigateur : n’utilisez pas Internet Explorer.
Saisir les co-financeurs du projet ?
Les cofinancements doivent être saisis dans la section « Subvention demandée et co-financement » du projet :
1. Vous cliquez sur « Ajouter un co-financement »
2. Vous sélectionnez le type de co-financeurs et indiqué le montant demandé, puis vous enregistrez la ligne tout à fait à droite
3. Vous enregistrez la section « Subvention demandée et co-financement »
4. Les montants seront automatiquement reportés dans le budget en-dessous.
Remplir les subventions d’exploitation (compte 74 dans le budget du projet)
Dans un projet de demande de subvention, afin que soit rempli le compte 74 dans le budget (les subventions d’exploitation), vous devez saisir les éléments dans la section « Subvention demandée et cofinancement » situé juste au-dessus du budget dans le projet :
– vous devez saisir le montant demandé puis cliquer sur le petit bouton vert à droite, ce qui enregistre le montant demandé et, après avoir cliqué sur « Enregistrer »,
– si vous avez des co-financeurs à saisir, vous cliquez sur « Ajouter un cofinancement », vous sélectionnez le type de co-financeurs et indiqué le montant demandé, puis vous enregistrez la ligne tout à fait à droite
Puis vous enregistrez la section « Subvention demandée et cofinancement » et les montants seront automatiquement reportés dans le budget en-dessous.